Tenho moradia, tenho nome
Sim, tenho local. Tenho moradia. Tenho nome. Tenho história. Eu tenho IDENTIDADE, tenho amor próprio e jamais aceitarei ser tratado como um pedaço de carne ou um simples buraco de prazer. Eu tenho local, mas acima de tudo tenho honra e dignidade. Meu local é o mundo, nele me aprofundo até o fundo. Em meu local não há mal, não há espaço para seu pau. Eu não estou aqui para sexo, estou para compartilhar experiências e compreender que nossa ciência de sentença nos ligou. Ativo, passivo, afim? Não, não para mim. Eu tenho sim um local, gay de aplicativo. Meu local é a periferia, é a favela, meu local é as manas, os manos, as minas, xs xxxxx e a esse local dei o nome de refúgio. Meu local é pequeno, cabe mais e cabe menos, cabe o Paul McCartney e cabe o John Lennon,cabe a vida toda e cabe só um momento. Meu local, não existe o mau e não permite a entrada de seu pau. Meu local é aqui, mas mil vezes fostes aí e eu me localizei por assim. Esse é o seu mal, gay desesperado por sexo, irracional… nele você não pisa. Não pisa no meu local
A maior copypasta da história LGBT+
Oui, j’ai une place. J’ai un foyer. J’ai un nom. J’ai une histoire. J’ai une identité, j’ai de l’estime de moi, et je n’accepterai jamais d’être traité comme un morceau de viande ou un simple objet de plaisir. J’ai une place, mais surtout, j’ai de l’honneur et de la dignité. Ma place, c’est le monde, et je l’explore en profondeur. Chez moi, il n’y a pas de mal, il n’y a pas de place pour ton pénis. Je ne suis pas là pour le sexe ; je suis là pour partager des expériences et comprendre que notre compréhension mutuelle nous a liés. Actif, passif, intéressé ? Non, pas pour moi. Oui, j’ai bien une place, une application de rencontre gay. Ma place, c’est la périphérie, la favela, ma place, ce sont les sœurs, les frères, les filles, xs xxxxx, et j’ai appelé cet endroit refuge. Ma place est petite, elle peut contenir beaucoup et peu, elle peut contenir Paul McCartney et John Lennon, toute une vie et juste un instant. Chez moi, le mal n’existe pas, et ton pénis n’y a pas sa place. Ma place est ici, mais tu es venu mille fois ailleurs, et c’est comme ça que j’ai trouvé la mienne. C’est ton problème, espèce d’homosexuel désespéré et irrationnel… ne marche pas sur lui. Ne marche pas sur mon territoire.
عم، لديّ مكان. لديّ بيت. لديّ اسم. لديّ تاريخ. لديّ هوية، لديّ ثقة بالنفس، ولن أقبل أبدًا أن أُعامل كسلعة أو مجرد أداة للمتعة. لديّ مكان، ولكن قبل كل شيء، لديّ شرف وكرامة. مكاني هو العالم، وأغوص فيه حتى أعماقه. في مكاني، لا وجود للشر، ولا مكان لعضوك الذكري. لست هنا من أجل الجنس؛ أنا هنا لأشارك التجارب وأدرك أن فهمنا المشترك هو ما ربطنا. فاعل، منفعل، مهتم؟ لا، ليس لي. نعم، لديّ مكان، تطبيق مواعدة للمثليين. مكاني هو الهامش، الأحياء الفقيرة، مكاني هو الأخوات، الإخوة، الفتيات، وقد سميت هذا المكان ملجأ. مكاني صغير، يتسع للكثير والقليل، يتسع لبول مكارتني وجون لينون، يتسع لحياة كاملة وللحظة. في مكاني، لا وجود للشر، ولا مكان لعضوك الذكري فيه. مكاني هنا، لكنك كنت هناك ألف مرة، وقد وجدت مكاني هنا. هذه مشكلتك أيها الرجل المثلي اليائس غير العقلاني… لن تطأ قدمك أرضي. لا تطأ أرضي.